Aller au contenu

Meilleur patch francais à ce jour pour FFXII IZJS ?


Loka

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerais connaître le meilleur patch de traduction française de FF Griver.

 

C'est parce que ayant vu cette vidéo ou beaucoup de choses comme le menu,les objets,la grille de permis ont été traduit,

j'ai voulu connaître la version du patch qu'il a utilisé.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, mais ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire.

 

Je voulais dire le patch traduisant le plus de choses en français.Par exemple, j'ai remarqué que la version 0.17 traduisait la description des magies.Pas la version 0.19.Entre tous les patch sortit a ce jour,laquelle traduit le plus de choses en français ?

 

La vidéo dont j'ai mis le lien dans mon premier post,Le jeu etait traduit dans beaucoup de détails (Menu,compétences grille de permis,etc...)

 

Merci d'avance.

Modifié par Loka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 0.20 du patch vient de sortir, reste à tout refaire (isos et application du patch)

Salut piafoman

 

Merci pour la news ! Je vais tester de suite ! Par contre j'ai plus de DVD-R, que des -RW et DVD-RAM :) Merci ;)

 

EDIT: au fait les gars, j'avais edité mon derniers message sur le topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/ffxii-international-zodiac-job-system-fr-eng-sur-hdd-118256.html et j'ai testé sur PS3 et ca rame avec une clé USB. Il me reste à faire le test avec un HDD USB. Peut être que ca ira mieux mais j'en doute. A mon avis il faudrait refaire (recoder) le driver USB pour qu'il utilise l'USB 2.0 de la PS3. J'irai sur PSX scène pour demander si c'est possible. Du reste j'ai demandé comment il a fait son patch comme ca on pourra peut être avoir une version FRENCH 100% de la version international :) http://psx-scene.com/forums/638217-post989.html

Modifié par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...