love22956 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 il ni a pas de quoi mes sinon ses très facilement réparable comme panne de toute façon toute les ps3 slim 120 son tout de la même serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 il ni a pas de quoi mes sinon ses très facilement réparable comme panne de toute façon toute les ps3 slim 120 son tout de la même serie OK, je penses la prendre, et si jamais elle tombe en panne je te solliciterai ^^. Merci encore pour ton intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon je penses bientôt passer en mode "vente" de ma PS3 FAT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Y'a t'il donc des interessés par ma PS3 FAT 60Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant