mbungu Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) j'ai tout fait 1. intaller dvd decripuer 2. creation ficier iso format image avec les indicatiopn d'algeriano 3. intaller usb util Mais mes jeux créer sont visible dans mon ps2 ,helas ca ne joue pas l'ecran noir selement que faire help my everybody please:hot: Modifié le 22 décembre 2010 par mbungu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 tu as sans doute oublier de défragmenter , nn ? utilise defraggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 mon cher c'etait un USB formaté en fat 32,mais ca ne joue pas et je ne comprend pas ce que tu veux dire par deffraggler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci d'écrire des mots et des phrases en français. Sauf bien entendu les mots qui ne sont anglais. defraggler est un défragmenteur de disque (CF telecharger.com ou clubic.com) Personnellement je préfère Auslogics Disc Defrag, qui est plus efficace et rapide sur les faibles machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 je viens d'installer O&O Defrag et il est vraiment trés trés rapide :hot: (par contre il est payant ) je laisse tomber defraggler maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 ok merci nicoo,et les louanges a cet insolent de python Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 tu peux utiliser Power Defragmenter 3.0 il est gratuit et rapide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 ok merci nicoo,et les louanges a cet insolent de python python : C'est quelqu'un du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés