jack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 En fonction de ton niveau photoshop un Core i3 ...voir Core i5 fera l'affaire. Chez AMD quelque chose comme un Phenom X3 ou X4 peut aussi faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 voila moi je tes dit a toi de voir mes monte le toi même sa reviens moi cher.et sur certain site il vende des kit évolution ta la ram la carte mére le processeur il te manquera la carte graphique le disque dur le graveur et le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pas besoin de carte graphique a part pour ce qu'il fait ... un IGP suffira amplement. Tu as des kits de MAJ pas mal chez MATERIEL.NET ... exemple http://www.materiel.net/pack-composants-de-mise-a-jour/materiel-net-kit-666-57373.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 j'allais pas me prendre un bonne carte graphique juste un bon processeur et avec 4GB de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Regardes le site materiel.net, ils font le montage si tu le souhaites, et tu as beaucoup plus de choix. CF le kit que je viens de te montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 la bien d'accord j'ai vu quelque config sur cdiscount elle son pas trop cher même en sli aprait faut savoir le budget max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 le blem c'est que j'habite en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 SLI .... aucun besoin, pour ce qu'il fait un chip integré suffit amplement. Photoshop et carte graphique c'est en rien synonyme... Hormis quelques accelerations sporadiques yen a aucun besoin. Tu habites au maghreb ... ok bah j'espere qu'ils se sont ameliorés depuis le temps ou mes camarades de promo me parlaient de leur aventures materielles la bas ... fait très attention à l'alimentation qu'ils vont te proposer, faut un minimum de qualité et à ce que j'en avait vu ce n'est pas leur fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 ha oui la je ses pas pour les site mes fait gaf pas de alim genre advance etc bas de gamme ses marquer 750 watt mes en vrais elle font 350 watt et encore pro de la marque corsaire etc etc suivant la config si alim bas de gam tu risque a tout casser en pas longtemp tes composent serons en danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 non pour l'alim je vais me prendre une cooler system et en plus le mec c'est un pote a mon pere donc voila une config possbile ? 4 GB de RAM 500 GB de disque dur processeur core 2 duo I3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant