Hamato Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Dans ce cas c'est ton pote qui l'a modifié déjà, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 (modifié) j'arrive un peu en retard mais MERCI BEAUCOUP pour le tuto En effet, Zelda TP PAL doit etre le seul jeu que je n'arrive pas a lancer correctement sur ma Wii Jap. Ecran noir ou entrelacement immonde. Et ce, malgre les loaders. Y a donc bel et bien un probleme avec ce jeu compare aux autres. Autrement, sachez que : La version NTSC bilingue (anglais/français) est identifée par le numéro 45496 90009 se trouvant sous le code à barres au verso du boîtier et par le numéro RVL-RZDE-0A-2 se trouvant au verso du disque du jeu. La version NTSC unilingue anglaise est identifée par le numéro 45496 90001 se trouvant sous le code à barres au verso du boîtier et par le numéro RVL-RZDE-0A-0 se trouvant au verso du disque du jeu. Modifié le 14 juin 2011 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemur501 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 bonjour Merci beaucoup pour ton tuto je cherche depuis des semaines pour l'avoir en français . Pourrais-tu nous remettre à disposition les fichiers à telecharger. Merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Juste pour information Il existe aussi une version NTSC original qui contien la version francaise. Je l'ai eu entre les main il n'y a pas si longtemp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant