Pich.De.DiouF Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir a tous.Jai Open Ps2 Loader V.07 sur ma mc et quand je le lance avec FMCB , on affiche d'abord "Open Ps2 Loader v.07" puis après ceci : "chargement reseau : 2" puis cela reste pendant des heures et des heures... . Pouvez vous m'aidez svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je ne comprend pas ton problème tu veut jouer en réseau c'est sa ? PS: utilise OPL 0.8 sa sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Où puis-je me procurer la version 0.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est un problème de configuration réseau, soit sur ton PC soit sur OPL. Si c'est sur ton PC, tu aura le même problème avec OPL 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 @ chronoss Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir a tous.Jai Open Ps2 Loader V.07 sur ma mc et quand je le lance avec FMCB , on affiche d'abord "Open Ps2 Loader v.07" puis après ceci : "chargement reseau : 2" puis cela reste pendant des heures et des heures... . Pouvez vous m'aidez svp ?? ton open ps2 loader est peut etre mal configurer..sa mes arriver une fois..faut juste supprimer le dossier OPL sur ta carte memoire avec Ulaunchelf mc0/OPL et lancer une nouvelle fois OPL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 merci beaucoup il fallait juste supprimer le dossier OPL sur ta carte memoire avec Ulaunchelf comme ce que Algeriano disait... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant