lesteph25 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) bonjour, j'ai une jtag avec freestyle dash en boot, du coup je n'ai pas acces au dash d'origine, comment faire pour retrouver le dash microsoft, pour changer les parametre reseau ? c'est pour les jaquette un grand merci d'avance Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph25 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ca y est ca marche, donc la evidement je met la reponse, car trop souvent les mec dise "ca marche" mais ne dise pas comment, et ca a le don de m'enerver donc, sous freestyle, va dans le file manager, va dans flash et lance dash.xex tu reviens au nxe a tous les coups merci a tibo94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 pour resumer , il faut rebooter la console sur le dash d'origine pour acceder et modifier les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 merci pour l'info je suis dans le même cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés