alban31 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour , Je vais m'acheter prochainement une PS3 à la FNAC . Je souhaiterais flashé la console mais je suis un peu perdu avec tout ça ! Que faut il que j'achète ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quelle-ps3-acheter-quel-dongle-acheter-noob-inside-125028.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 merci , qu'est ce qu'un dongle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je pensais que tu savais -_-" Y'a plein de topic épinglés dont une certaine FAQ Jailbreak https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/faq-ps-jailbreak-toutes-les-questions-sur-le-ps-jailbreak-123055.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 sa pourrais t'aider Let me google that for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 y avais des chances que tes questions etaient dans des tutos deja posé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teamtigra Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 sa pourrais t'aider Let me google that for you trop fort je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban31 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Dernière petite question: J'ai lu que les clé de jailbreak ne marche pas avec les PS3 en version de + de 3.41. Comme je vais acheté prochainement la PS3, comment savoir si elle n'est pas en version de + 3.41 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 excellent niccoooodu61 :DD c'est bon ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 logiquement c'est une version mise a jour si tu vien de l'acheter il te faudra alors faire un "downgrade" du system ... ta plusieur moyen pour ca ... exemple : MetaGames-EU - Downgrader la PS3 avec une ECLIPSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant