diaslm Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu à des photo ? Oui je te les envoi comment ? Ta une adresse mail pour que je puisse te les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Envoi les par MP , ou mais les directement sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 http://img535.imageshack.us/gal.php?g=img1823h.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 je suis aussi interessé et dnas le 77 aussi. donne moi juste la version et si c 3.50, 3.42 ou 3.41 je te la prend des demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 désolé la ps3 a été vendu hier soir bonne chance dans votre recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés