diaslm Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous:hello: - vends ps3 fat 80giga - 1 manette dualshock - Call of duty black ops - cable hdmi le tout en excellent etat Prix 270€ Modifié le 2 janvier 2011 par diaslm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Combien une manette + black ops ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Pas de vente au detail desolé je vends le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 SALUT, quelle est la version de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 SALUT, quelle est la version de la console? salut version c'est a dire "3. ..." ? Ou autre Chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 oui voila cest ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonsoir, je serait intéresse, et t-elle encore garantie ?, à tu la boite d'origine ? ainsi que tout les câble ?, à tu des photo ? tu et t-ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaslm Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir, je serait intéresse, et t-elle encore garantie ?, à tu la boite d'origine ? ainsi que tout les câble ?, à tu des photo ? tu et t-ou ? Oui le tout dans la boite d'origine le tout dans un etat irreprochable, avec tout les cables, plus de garantie, je suis dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminD SuSpEnZ Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu à des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés