Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 RE On repart pour un p'tit de manege Donc à eviter : les Princo , les sous marques DVDr en generale , les DVDrw et CDrw ou utiliser en test max qlques secondes,graver plus vite que 2x les DVDr , graver plus vite que 12X les CDr , les DVD ripp de jeux Conseiller : Les DVDr de marques ou les grade A en DVDr grave en 2x, prendre des CDr de type Silver (jaune/vert ) grave en 8/12x. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Donc si je comprends bien,pour les V9 souffrant du problème décrit par zelourd, si on utilise pas de backup mais que des jeux imports, la console devrait tenir le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Re Non si ta console à ce chip de mauvaise qualite elle y passera aussi mais disont qu'en etant plus fragile mieux vaut faire plus attention voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tu as pas des exemples de cd-r qui passent sans soucis dans la ps2, j'ai regardé chez moi en vert j'ai des AMS, Philips, Traxdata, je crois que TDK c'est vert aussi et en Maxell ils sont jaune ça doit passer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 moi jai une version 4 et jutilise des fujifilm y son vert aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant