niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 SCUS_973.28_COV.jpg sera reconnu meme si le jeu n'est pas un iso nommé ainsi SCUS_973.28.GT4.iso il faut juste que les parties rouge soient les méme aprés je ne comprend pas ton probléme ton iso tu est obligé de le renommer comme sa pour qu'il soit détecté SCUS_973.28.GT4.iso si on pouvait le renommer patateaupaté.iso je pense que la cover SCUS_973.28_COV.jpg serais bien reconnus (et c'est pareil pour les jeux instaler avec USBUTILS) c'est sur moi aussi je préfer avoir des isos c'est plus pratique (pour les résuir utilise le TUTO lechanceux il est simple est éfficase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Ok merci des precisions , c'est cool je vais aller faire un tour du coté de ce tuto , c'est vrai je l'avais oublié celui ci. J'espere que ça va marcher , mon jeu (Sengoku Basara) fait 4,7go deja, je voudrais bien laisser mes jeux au format iso , ça a un coté bien pratique quand meme EDIT: j'ai jeté un coup d'oeil vite fait, et ça m'est revenu, il faut sacrifier une partie de son jeu, en supprimant des videos, j'utiliserai cette soluce qu'en dernier recours, je vais essayer de trouver une solution avec opl2iso. Modifié le 26 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) non tu n'est pas obliger tu peut supprimer les langues inutiles par exemple en tout cas moi je n'ai jamais supprimer de video , ni d'élément important essaie : 2e Étape: Rip normal de l'ISO la sa n'enléve rien et tu peut gagner pas mal 3e Etape: Rip Manuel : la tu enlever les fichier de langues aprés chaque iso a sa propre méthode Modifié le 26 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 si tu veux diminuer au maximum les iso faut absolument supprimer les vidéo (car il pèse souvent trop..),les fichier son (garder juste le nécessaire) et les langues (et c'est dernier pèse rien par a port au autre fichier).... de cette façon tu va te retrouver avec un jeux ultra ripé et qui frez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 en tout cas sur crash tag team racing j'ai gagné 1go rien que pour les fichier langues (english, dutch, german , itlalian ) ce sont des fichiers .RCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Je joue principalement a des jeux Jap ou US uniquement (60hz oblige). Principalement des shoot em up ou jeux de bastons qui sont en general en japonais exclusivement par exemple, pas d'autres choix de langues. Je pensais a un truc tout con, compresser l'iso en deux fichiers archives (genre deux fichier zip de 2,3go) ,et, ensuite, les transferer un a un sur mon disque dur externe, et enfin extraire.(est ce le transfert de fichier 4go qui pose probleme avec format fat32 ou la taille du fichier stocké lui meme qui ne doit pas depasser 4go?) Modifié le 26 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je ne pense pas cela marcherai si tu le coupais en deux. Je pense aussi que c'est impossible de le faire... Cherche bien dans ton jeux, tu aura toujours des fichiers inutile à supprimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Je pense aussi que ça serait vraiment trop facile comme soluce(mais par contre c'est possible on peut couper une archive en plusieurs parties) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Couper oui mais où installer l'archive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fb1628568087 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) Non mais oubliez,je suis grave, j'ai dis n'importe quoi en fait, fat32 ne permet évidemment pas de stocker des fichiers de plus de 4go , point barre. Modifié le 26 décembre 2010 par F@@b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant