toms157 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai démonté ma Wii parce qu'elle avait le lecteur bruyant. Après, avant de la remonté j'ai mis un jeu ( Super Smash Bros Brawl ) et la le cd tourne une fois sur 20. Après j'ai tester avec un jeu non double couche ( Link's crossbow Training ) et la le jeu tourne mais au bout de une minute la Wii fait un écran noir avec marqué : Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton EJECT ... Alors ma question : pourquoi sa fait ça ? Avant de démonté la Wii elle arrivé à lire les jeu. Faut-il changer la lentille, ou tout le lecteur entier ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 A c'est fameuse lentille depuis le sega cd, dreamcast, ps1 etc c'est un vrai fléau dire que j'ai encore un vieux nes 8 bit,snes,64,sega etc qui fonctionne encore A1 mais les console avec lentille quand sa dure 4 ans pour un gros joueur on peut déjat se conter chanceux... Vivement le jour ou les jeux reviendront sur cassette (mémoire flash ou autre ) Perso tu peut réparer ta wii ou tenter le faire mais moi a ta place j'utiliserais du usb (usb loader) plus pratique pas besoin graver plein de dvd et surtout pas besoin la lentille dans 99% des cas pour jouer tu peut même rester assis et changer jeux PS: dsl pas pouvoir t'aider pour ton problème hardware avec ta wii les dernière lentille (console) j'ai réparer date du ps2/xbox :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci pour ta réponse. Enfaite je veux pas mettre l'usb loader gx car je veux réparer le lecteur pour ensuite revendre la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Si avant ça fonctionnait mais que depuis ca merde, c'est que c'est toi le problème :/ Redémontes et remontes correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais sans succès. Bah t'en pis je crois que je vais acheter et changer le lecteur ça sera plus simple. EDIT : j'ai réessayer et la comme par hasard le jeu se lit bien donc je sais vraiment pas de quoi sa venait. REEDIT : j'ai éjecter le jeu et je l'ai remis et la sa me remet l'erreur ( une erreur est survenue ... ). Modifié le 22 décembre 2010 par toms157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toms157 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Désolé pour le double post mais voici mon problème ( en vidéo ) : YouTube - Problème lecteur Wii. EDIT : C'est bon le jeu tourne l'erreur de l'écran noir ne se fait que 8 fois sur 10. Mais au bout de 3 - 4min de jeu sa me remet l'écran noir. Donc est-ce que ça vient du laser ? Modifié le 22 décembre 2010 par toms157 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant