LastStock Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 1.8.5a ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as récupéré un pack complet ou c'est toi qui a mixé les fichiers du 1.8.5a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour ! Toujours aucune version de patché pour une "M3i0 Sakura GMP-Z003", s'il vous plait ? :cry: Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ce n'est pas vraiment ici que tu dois demander cela, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku2 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 (modifié) Ah OK désolé, comme j'ai vu un forum ouvert sur Golden Sun j'ai sauté sur l'occasion sans chercher à comprendre. Modifié le 13 janvier 2011 par Sangoku2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LastStock Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bah j'ai pris la 1.8.5 (site officiel) que j'ai mis sur mon acekard. J'ai téléchargé la 1.8.5a (forum officiel) que j'ai copié collé en écrasant juste les fichiers existants portant le même nom quoi. Je n'ai rien touché de plus. Et d'après le forum officiel qui s'en occupe, la version "a" est seulement pour réctifier un bug sur les cartes mémoire. Sachant que je ne joue que sur mémoire interne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anikos Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je viens de tester " golden sun " sur ezi fonctionne bien avec le mode spécial 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysprolz Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 gloden sun fonctionne sur ezvi sans freeze meme sans mode spécial depuis que j'ai installé le dernier kernel et refait un formatage complet de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duuuy Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir, Une question me trote, qu'est ce que le AP ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bonsoir, Une question me trote, qu'est ce que le AP ? Merci bien Bonsoir, AP= Anti-Piracy: fonction d'un linker qui permet de contourner la protection d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant