Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Hello à tous... Vous l'aviez déjà vu celle-là de console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Oui c'est tout simplement une sous marque ( Nretro ) Qui a la possibilité de mettre du nes, snes et megadrive. C'est avec une manette sans fil ( qui marche pas très bien ), mon cousin la... Ta sur les 2 coter vu que tu montre une face, pour mettre des ancienne manette nes, snes et megadrive , si jamais. Le câble tv contrairement au ancienne console se fais par S vidéo. En tout cas je peux te dire une chose, on a jouer dessus. Regarde meme genre de bidul. C'est mieux que une dingoo , c'est clair ( QUEL MERDE CETTE CONSOLE ) Modifié le 22 décembre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Dommage qu'ils n'aient pas proposés un espace mémoire flash pour y mettre les jeux sous form de fichier "ROM"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Ou ta pire, mattez moi ce gun, sympa pour un écrant aussi ptit XD J'imagine le gars jouer dans le train avec sa grosse cartouche nes qui dépasse, et l'autre lui demandant, bah tu joue a quoi, XD. Ou mieux, jouer a duke une dans un bus avec le flingue en plastoche qui fais TAC TAC XD Modifié le 22 décembre 2010 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est parce que c'est connectable à une tv voyons moi je dis tant mieux que y'ait des boites comme ça. qui sait un jour on pourra jouer qu'avec ça à nos vieilles cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant