Aller au contenu

Quelle puce choisir

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut a tous. Voila j'ai une ps2 v4 avec une ar2 v2 et une neo key que je vouadrai changé si cela est possible. Quelle puce me conseillé vou d'acheter sachant que ce ki m'intéresse c'est de lire les sauvegardes de DVD de mes jeux video. Merci

Invité Invité

Bah si ton seul critère c'est de lire tes Backups ta le choix

DMS3 - Messiah 2 PRO - Ripper ( si t de france )

Le DMS3 supporte très bien le DD et permet une meilleure utilisation...

La Messiah 2 Pro et la Ripper sont des puces très fiable qui offre en gros les meme fonctions

Invité Invité

ya po mieux que la matrix infinity ....vraiment je te lassure le reste c de bonne puce mais elles ont toutes un defo....a ma connaisance jai jamai vu de post "probleme matrix infinity..."

parcontre regarde ds ce forum nombre de pb avec la messiah , la ripper etc....de toutes facon c toi ki voi vo mieu ke tu fai t recherche toi mm que decouter nimporte qui et nimporte koi....en tou ka moi je te donne mon experience perso et je defie quiconque qui a eu des pb avec la matrix infinity (tu trouvera personne ki se plaint de cette puce )

Invité Invité

Salut

Voilà de bonnes puces

Dms ( deco aux novices du montage)

Ripper 2

Messiah2

Et la matrix mm si je prefere les 3 premieres mais ça les gouts et les couleurs...

Bye pp

Invité Invité
krilin92i > La plupart des problemes qui sont posé au sujet des puces viennent d'une mauvaise utilisation ou installation donc ne rejete pas la faute sur la puce mais bien sur l'utilisateur !

Invité Invité

Merci les gar pour les info, j'aimerai ossi savoir s'il va y avoir un probleme pour l'installation de l'une de ces puce sachant qu'il y a eu une soudure a faire pour installer ma Neo Key.

Jvé allé voir ossi sur ton forum Jean merci

Invité Invité
oui je sais de toute façon je compte pas la poser moi même mais c'était pour savoir si yorai pas de problème pour faire poser la nouvelle sachant qu'il y a déja eu une modification sur ma ps2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M