hommer Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour j'ai eu un problème avec ma Psp elle a été mouillée et je l'ai allumé ne sachant pas qu'elle avait été mouillé maintenant ma psp ne fonctionne plus j'ai seulement la Led Verte qui s'allume et pas d'image même pas de Rétro-éclairage et pas de son.Donc je voulais savoir si Vous connaissez un Magasin qui vend des cartes mères de PSP Slim 2000. Je suis sur Liège en Belgique et je paye seulement par virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 peut étre que sa pourra t'aider : Pièces détachées PSP slim/PSP 3000 - Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Wouaah Quasi le prix d'une nouvelle PSP.Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant