hommer Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour Voila j'ai eu un problème avec ma DS Lite et la charnière droite située près des indicateurs de chargement et de fonctionnement.Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un Magasin ou un Site où je peux acheter une nouvelle coque. Je suis sur Liège en Belgique et je paye seulement par virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Métashop en propose pour 20€ Regarde si ça t'intéresse et si tu peux. Pochettes/Coques - Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Hamato mais sais-tu si les charnières et les touches sont comprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Là tu me poses une colle : je n'ai jamais eu à en acheter, donc à fortiori pas sur Mét@shop. Demande sur le forum de Mét@shop, linethis (le chef Mét@shop) saura te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant