QuoStat Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu peux le dire que tu as ramener ta play au taf, foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 16go, j'espère que tu es chez numericable (3h30) Sinon pour nous, simples mortels, 14h (fin pour moi chez free) Pouwaa!! Meme pas j'essaye, entre le temps et l'espace sur ma 40Go. Dommage je l'aurais bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu peux le dire que tu as ramener ta play au taf, foiré Je suis à 235m de la borne lol pas eu besoin de me service de la connection du taf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Personne n'a un code en rab?? J'aimerais bien essayé il a l'air pas mal. Edit: Enfet c'est bon, je savais pas qu'il été sur le Ps+ étant inscrit ben je vais le prendre la ^^ Modifié le 23 décembre 2010 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors globalement, mis à part l'histoire de l'abonnement, vous en avez pensé quoi de ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 me botte bien , dommage y'a un abo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut les metagamers Bon le jeu est en magasin je crois. Des metagamers ont ils cracké ? Petite question pour ceux qui ont fait la beta. Si j'ai bien compris les combats sont plutôt action ? Et ça donne quoi ? un bon beat them all ? Merci TLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut les metagamers Bon le jeu est en magasin je crois. Des metagamers ont ils cracké ? Petite question pour ceux qui ont fait la beta. Si j'ai bien compris les combats sont plutôt action ? Et ça donne quoi ? un bon beat them all ? Merci TLN C'est vraiment un mmorpg donc les coups c'est pas du nerveux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Pour ceux qui ne serait pas au courant, le jeux est passé "Free To Play", c'est à dire que l'on peut y jouer gratuit mais certaines fonctions ne seront pas dispo à moins de payer. Je pensais qu'il fallait toujours acheter le jeux pour pouvoir y jouer mais en fait je viens de voir qu'il suffisait juste de télécharger le client sur PS3 pour pouvoir y jouer. Pour le télécharger il suffit d'aller dans le PSN dans: - Tous les jeux => Contenu PS3 => D-F => DC Universe Online A partir de là le client de base pèse 232Mo mais une fois lancé il ira chercher les fichiers dont il a besoin pour tourner. J'ai pas eu encore le temps de le faire mais si c'est comme la Beta, il faudra bien minimum 16Go de place sur le disque. En esperant en voir certains dessus prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Malheureusement je n'ai vraiment pas le temps de me lancer dans ce genre de jeu. Sinon j'aurai bien tenté l'expérience !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant