Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] DC Universe Online


stseiya

Messages recommandés

Pour ceux qui ne serait pas au courant, le jeux est passé "Free To Play", c'est à dire que l'on peut y jouer gratuit mais certaines fonctions ne seront pas dispo à moins de payer.

 

Je pensais qu'il fallait toujours acheter le jeux pour pouvoir y jouer mais en fait je viens de voir qu'il suffisait juste de télécharger le client sur PS3 pour pouvoir y jouer.

 

Pour le télécharger il suffit d'aller dans le PSN dans:

- Tous les jeux => Contenu PS3 => D-F => DC Universe Online

A partir de là le client de base pèse 232Mo mais une fois lancé il ira chercher les fichiers dont il a besoin pour tourner.

 

J'ai pas eu encore le temps de le faire mais si c'est comme la Beta, il faudra bien minimum 16Go de place sur le disque.

 

En esperant en voir certains dessus prochainement

 

J'avais regardé une fois. Il me semble qu'il faut 16-18 go pour le jeu complet. De plus li faut payer un abonnement pour pouvoir débloquer des trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'pour ça j'voulais prendre le jeu de base à 10e

Les trophées *-*

 

Mais bon faut j'fasse de la place pour le DL et qu'on joue ensemble !

J'espère juste que le multi est mieux que la beta et que c'est moins galère pour s'retrouver ><

 

En meme temps les trophées laisse tomber il démarre au niveau 10 il y en a pas beaucoup mais trop long à faire (du style faire un perso level 30 en ayant comme tuteur super man puis batman puis wonderwoman), imagine un peu le temp qu'il faudra pour les faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...