lifanny Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 eh non ça ne marche tjs pas le bouton A ne fonctionne pas rien à faire pourtant j'ai vérifié le CRC qui correspond à celui de la version décryptée j'utilise ; la carte M3DSREAL (m3adapter) j'ai fais la mise à jour du system (version : game patch version 4.9 x je ne sais plus quoi faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben mets dans ta signature M3Real 4.9M73 c'est étonnant d'autant que c'est un M3REAL que tu as et non un M3i Zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifanny Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bitonio6 as tu une astuce à me suggere pour résoudre mon probleme M3Real 4.9M73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Non pas vraiment, sinon pour ta signature, ça se passe ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/profile.php?do=editsignature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour je sai que lon na pas le droi de demender ou de parles de toy ou son lien enfin je croi car j ai encor beaucou a aprendre et je risque de commaitre quelque impere et j ai vraimen pas envi de me faire esclure mintenen si je me trompe car je connai pas tous les forum de metagames donc je set pas si il saplique partou ou si il y a une rubrique plus ou moin a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Expliquer quoi, Genre "où trouver des roms?" Ben non, ça on ne peut pas... Mais sérieusement, google sera ton meilleur amis dans ces recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunck Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 ok merci comme sa je sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Concernant le téléchargement de jeu, c'est inclus dans la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant