Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) 5017-Toy Story 3[E][57342B45][Enc] N° de la release: 5017 Nom Du Jeu: Toy Story 3 Région: [E] CRC: [57342B45] -> Decrypté [36C869D4] Code Nintendo: [VT3V] Encrypté: Oui Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio 1.8.1 DSTTi: 6.43 CycloDS Evolution: 1.60 EDGE / iEDGE: 2.0 EZV: 2.0RC13 EZVi: 3.0OB1 M3REAL / M3iZero: 4.9xM73 Supercard DSOne / Onei: EOS XX Supercard DSTwo: EOS XX WOOD (R4/M3Simply): 1.20 YSMenu (R4/R4i/M3Simply): 6.43 Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème Modifié le 22 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifanny Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour, rien a faire toy story ne marche tjs pas chez moi ; pourtant j'ai la bonne mise à jour ... je ne sais plus quoi faire ... le bouton A ne fonctionne pas qui peut m'expliquer comment le debloquer. Mon fils est impatient d'y jouer. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Tu as vu que ce jeu est indiqué comme étant "encrypté" voici la solution dans ce cas -> https://preprod.metagames.fr/forums/release-compatibilite/solution-pour-certains-jeux-qui-ne-fonctionneraient-pas-122698.html Sinon, tu ne précise absolument rien, le linker que tu utilises, la version du kernel/OS/System, etc... N'hésite pas à fournir ces infos, directement dans ta signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Moi pareil même problème le bouton A ne marche pas je l ai bien décrypter il était en : Toy Story 3[E] -> Encrypted = [57342B45] après il est en :Decrypted = [36C869D4] j ai une dsi avec un linker M3I zero GMP-Z003 et la dernière mise a jour du 18/12/2010 (4.9xM73) merci par avance de votre aide Modifié le 27 décembre 2010 par chrystelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est dingue ça, quand même?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrystelle Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui je te le fait pas dire j ai plus quoi faire la j ai même essaye avec ysmenu( pas compatible avec la GMP-Z003) et avec wood( ne marche pas il reste bloque sur loading ) et rien n y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifanny Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 bonsoir, j'utilise ; la carte M3DSREAL (m3adapter) j'ai fais la mise à jour du system (version : game patch version 4.9 x j'ai utiliser le lien pour décrypter le fichier mais je ne sasi pas si cela a bien marché, le jeu ne fonctionne tjours pas ... qui peut m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 si tu as le CRC correspondant à la version "Decryptée" alors c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifanny Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 eh non ça ne marche tjs pas le bouton A ne fonctionne pas rien à faire pourtant j'ai vérifié le CRC qui correspond à celui de la version décryptée je ne sais plus quoi faire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 lifanny, mets voir ton linker dans ta signature, comme-ça on sait tout de suite de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant