Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) 5364-Tron Evolution[E][926DCD22][Enc] N° de la release: 5364 Nom Du Jeu: Tron Evolution Région: [E] CRC: [926DCD22] Decrypté = [F44F637C] Code Nintendo: [VTEV] Encrypté: Oui Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio X.X.X DSTTi: 6.42 CycloDS Evolution: X.XX EDGE / iEDGE: X.X EZV: X.XRCXX EZVi: X.XOBX M3REAL / M3iZero: X.XX MXX Supercard DSOne / Onei: EOS XX Supercard DSTwo: EOS XX WOOD (R4/M3Simply): X.XX YSMenu (R4/R4i/M3Simply): 6.42 Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème Modifié le 22 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psYkolinO Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Fonctionne sur ACEKARD 2i avec AKAIO 1.8.1. Note : je viens d'y jouer a l'instant au moins 30 bonnes minutes (juste avant que la console ne s'éteigne vu que mon gamin a quelques soucis avec la notion de "recharger") C'est pas le jeu de l'année,en tout cas sur DS,mais y a déjà plus d'action que dans Raiponce , et c'est beaucoup mieux réalisé aussi (c'était pas un gros challenge je sais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gptoto Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Comment onle télécharge ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Warez -> Pas de ça chez nous. La charte est pourtant claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Comment onle télécharge ?! Je comprends pas qu'il y en ai qui veulent pas faire l'effort de lire la charte... La charte c'est comme un contrat, il peut y avoir n'importe quoi d'écrit, c'est important de tout lire de A à Z. Après si ce qui est dit ne plait pas à certain, ils sont pas obliger de rester et de venir polluer le fofo. Je suis sur que s'il y aurait des trucs du style "Tu mangeras que des piments oiseaux dorénavant"... dans la charte, il y en a qui ferai même pas attention. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant