Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) 5369-Sonic Colors[316D9769] N° de la release: 5369 Nom Du Jeu: Sonic Colors Région: [U] CRC: [316D9769] Code Nintendo: [BXSE] Encrypté: Non Ce jeu est compatible avec: Acekard 2i: Akaio X.X.X DSTTi: X.XX CycloDS Evolution: X.XX EDGE / iEDGE: X.X EZV: X.XRCXX EZVi: X.XOBX M3REAL / M3iZero: X.XX MXX Supercard DSOne / Onei: EOS XX Supercard DSTwo: EOS XX WOOD (R4/M3Simply): X.XX YSMenu (R4/R4i/M3Simply): X.XX Rouge = Le Jeu ne Fonctionne pas Orange = Le Jeu démarre mais à encore des problèmes Vert = Le Jeu Fonctionne sans problème Modifié le 22 décembre 2010 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 juste une petite question, y'a des sauvegardes auto sur ce jeu???? car quand j'y joue sur mon Cyclo evo, pas de souci mais quand je relance le jeu et bien, j'ai plus de progression, je reviens à zero. Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, oui les sauvegardes sont automatiques: dès que tu finis un acte le jeu fait une sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Et vous avez testé ce jeu sur quel linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 sur Cyclo evo 1.60 et donc ca fonctionne par contre, je viens de voir que je me suis planté, c'est sonic colours que j'ai (E), bizzare d'ailleurs ces deux noms anglais different???? colors/colours ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 color = couleur en Américain colour = couleur en Anglais (comme théatre, centre : theatre,centre en anglais, theater,center en américain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Est-ce que c'est bien de garder la version US d'un jeu quand la version européenne est disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour ceux qui veulent apprendre 3 mots d'américain ; oui ^^ C'est plus utiles pour nos amis Canadiens que nous Européens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant