Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bah sur emule c'est un peu plus filtré, ils voient moin d'utilisateurs sachant que tu peu regler ton firewall, que ya differents serverus et razorback notemment ,evite de laisser passer trop d'informations. on peut dire qu'emule est a peu pres sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ouais c net , c le log peer2p ki a le moin de probleme en ce moment... razorback2 est bien sécurisé contre les intrusion de vous savez ki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oué celui la est cool ms komt vs voyé et ou?? si c sécurisé ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bah jpense honnettement c un tres grand serveur , c normal ki les proteger sinon il srai défoncé depuis longtemp ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 j'y suis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 sa fait koi quan on y est ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ben un beau matin tu vas avoir chez toi un raid du giscvi(Groupe d Intervention Speciales Contre les voyous d internet) non serieux je pense que t as juste a y aller + cool et a plutot eviter les kazaa ,emule,et autres.. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ms le mieu est de priééééééé je croi ! parcke tt le monde peu y etre ds cette liste de m***** dc voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 a mon avi les mecs ki son sur cette liste doiven bocou dl parceke sur plu de 2.000.000 d'utilisateur...... il doiven bien prendre ce kil veulen ceux la c pa avec des muzik telecharger ke tu va aler sur cette liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ba jesper ms bon je ne sé pas !!! peut tetre il chop lé ga kom ca ceu kil croise ke tu dl bcp ou po!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant