Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Voila aprés ces rigolades et bonne amusements sur metagames , on va parler un peu , la persone utilisant des P2P va cliqué sur ce lien pour voir si elle sera sur la liste des coupable selon LA RIAA ! Voici le lien : http://www.journaldunet.com/0402/040223riaa2.shtml J'ai regarder , je n'y suis pas , car je n'utilise pas de logiciels P2P ! Mais vous essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jy sui pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 kazza c trop pourri c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oué mé emule ossi car la riaa se planq trés bien dans kazza ke den emule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c quoi de ce delire @kazaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 o féte g oublié ya ossi kelk chose pour savoir si vous ete coupable ca marche pour emule bittorent ou autre en fait vous mettez votre ip sa vous le dit ! http://www.eff.org/IP/P2P/riaasubpoenas/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 bah ya pas dadresse emule encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 j'y suis pas non plus mais bon je ne vois pas pourquoi il font sa c n'importe quoi c tout simplement une violation de la vie privée des gens et rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouf y sui po non plu pourtt j'ai flipé ya un c** ki a prek le mm ke moi g cru ke cté moi au debu et sincereùt il font ca pour émule osi?? c vrément des e******ils ont ke ca a fer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant