Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 jy suis pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 de toute facon kazaa c mort depuis longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Jt1 a fer un gran OUF pour tt ceux ki ny st po ms g voudré savoir!!on a autan de chance dy etre si on dl bcp ou po bcp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 c clair mtn ya 2.000.000 d'utilisateurs environs alor ke je men rapel lorske jai débuté yen avé 6.000.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a oué lol kan mm! la famille sagrandi a ce ke g croi comprendre ms c pas bon pour nous ca osi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 non tu sui pa bien ca diminue de 4.000.000 d'utilisateurs com a dit skryker kazaa est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 a dsl yotsu!avé mal lu! ai b1 fé de metre croi comprendre alor !mdr. par contre si ya 2.000.000 ca fé des chance de plus detr piké et ca c con! ms g pense ke avc tt lé fake ki traine sur kazaa lé pers doivent préféré notre chere mule non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ouais voila ( tain jarrive po a aller me coucher ) pi meme kan javait dl un zik la zik été a motier pirater avec un son trop bizarre enfin bref c kazaa koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oué c kler c osi une des réson ki ft ke g men sert + dison ke c b1 parcke ca dl vitre tré vite lol ms pour lé film c mm po la peine desayé et lé.exe non plu!!! et ta rason pour moi osi g devré etre ds mé reve la!ms c sur dure de se levé pour le bahu surtt kan ya bac blanc de fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ah mai le monde devien de plus en plus nul Je regrette la tendre époque ou je découvré internet et les débuts de kazaa media desktop,avec les potes les jours d'été.on trouvé tout ce quon voulé pui cété une révolution,on se faisai des journées musiques, 2-3 sur lordi, 2 par si par là sur les consoles ah lala le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant