maiki7777 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir à tous, je suis débutant en matière de flash sur Xbox 360, j'ai un lecteur benq flasher en ixtreme 1.6 mais il faut avoir des jeux steath et ca me gonfle sérieusement, donc j'aimerai savoir si il est possible de reflasher de façon à repasser en xtreme 1.5 par exemple ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu n'as pas peur du ban, flash avec le 1.6_no_stealh plus besoin de patcher les waves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Hep, Ou bien tu flash avec LT+, et tu passes tes bckup avec ABGX:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonsoir à tous, je suis débutant en matière de flash sur Xbox 360, j'ai un lecteur benq flasher en ixtreme 1.6 mais il faut avoir des jeux steath et ca me gonfle sérieusement, donc j'aimerai savoir si il est possible de reflasher de façon à repasser en xtreme 1.5 par exemple ? merci d'avance Tu peux passer en iXtreme LT+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant