Veusti Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Le fichier doit imperativement être en .jpg ou .png et quel est le rôle de de BG à la fin de l'identifiant ? - Mes jeux USB sont son format USBTILL, je voudrais faire des jaquettes, comment les nommées ? BG pour Background ( arriere plan) COV pour Cover ( jaquette ) il faut rajouter ces notions a la fin de l'ID de ton jeu. Exple : SLES_522.76_BG.png SLES_522.76_COV.png - Des jeux au format ISO doivent être placé où et comment aussi les renommés ? Tient tu trouveras un tuto dans la langue de Molière => >> TUTO << - J'ai installer le theme proposé dans ce topic mais en voulant l'activer dans les paramettre d'OPL, le menu reste dans OPL et ne change pas, le chemin du theme est : USB:OPL/THM/thm_PS2Flow. alors ? Apres l'avoir activer, tu n'as plus qu'a revenir a ta liste de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup mais il y'a encore quelque chose rectification. - J'ai besoin d'inserer des jeux au format ISO et pas avec usbutill ... - Je voudrais savoir comment l'activer car dans les parametre, le menu reste sur OPL maisquand j'appui sur X pour faire défiler ma liste de thème ou changer de theme... J'espère que tu comprend ce que je veux dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 - J'ai besoin d'inserer des jeux au format ISO et pas avec usbutill ... En fait on insère pas des iso comme ca, il faut faire la manip avec USButil - Je voudrais savoir comment l'activer car dans les parametre, le menu reste sur OPL maisquand j'appui sur X pour faire défiler ma liste de thème ou changer de theme... Pour placer les thèmes sur la clé USB, il faut les mettre dans : mass:/THM/thm_My New Theme/ dans ton cas ce sera : USB:/THM/thm_PS2Flow Tu n'auras plus qu'a l'activer dans la rubrique theme, sauvegarder les changements ( save changes) et faire START pour revenir a ta liste de jeux avec ton thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 En fait on insère pas des iso comme ca, il faut faire la manip avec USButil on peut trés bien mettre des ISO dans un dossiers DVD ( les renommer avec les ID ) faut juste qu'il fasse moins de 4 go (pour les réduire par contre il faut utiliser USBUTILS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veusti Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 on peut trés bien mettre des ISO dans un dossiers DVD ( les renommer avec les ID ) faut juste qu'il fasse moins de 4 go (pour les réduire par contre il faut utiliser USBUTILS) Ah ca je ne savais pas, merci pour l'infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant