Chris_77 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bon je m'inscrit pour les test sur DS One et DS Two (si tant est que l'on veuille bien de moi ^^). Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mais volontier... D'ailleurs, comme tu as créé un sujet dans cette section, ce serait bien de s'occuper d'un peu tous les jeux réçents en version "E" qui contiennent le français! Y'en a eu pas mal et je suis étonné que les gens ne s'y soient pas plus intéressés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Il nous manque un testeur "EZ" que ce soit EZV ou EZVi ou les deux! Un testeur Cyclo ou et EDGE... Au niveau du CycloDSi... Je ne sais pas si les fichiers de compatibilité sont les mêmes que pour CycloDS ??? De même que je ne sais pas trop s'il a un mode anti-piracy?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je regardais dans les jeux que j'ai acheté ces derniers mois si ces versions "E" n'ont pas leurs topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tu peux ouvrir des fiches sans avoir forcément à tester le jeu en premier! C'est juste que les infos soient présentes qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bon je testerais occasionnellement les jeux sur Ez Flash Vi, et sur M3i Zero (si le temps le permet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant