Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Hello à toutes et à tous... Si certains et certaines d'entre vous, en on envie, ils peuvent faire partie du groupe de testeurs officiels C'est à dire, créer les nouveaux topics pour des jeux (en vérifiant bien avant que personne d'autre ne l'ait fait) il vous faut juste me le dire dans ce topic, et M'indiquer les linkers que vous possédez Le but est d'être sérieux, vous créez un topic sur un nouveau jeu et vous le tenez à jour, à jour, jusqu'à ce que le jeu fonctionne sur tous les linkers que nous avons choisi de soutenir sur metagames! A vous de me dire si vous êtes intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je veut bien etre testeur des jeux pour la TTDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 (modifié) Je suis intéressé par le suivi du CycloDS/CycloDSI ( sous réserve pour ce dernier ^^ )... mais je suis indisponible pour l'instant Modifié le 19 février 2011 par gh0st mais je suis indisponible pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 CycloDS = okay D'ailleurs, les tests seront sans doûte aussi valable pour les EDGE/iEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Et moi, Une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je suis ouvert à toute proposition, tu veux participer, tu teste et tu réponds dans les différents topics, pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PureKiller Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Ok . Je test les jeux en DSTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Je suis partant aussi pour les jeux sous DSTT/Ysmenu (en espérant qu'on sois pas trop ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 ça aurait été bien que tu t'occupes de la compatibilité avec ton supercard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptheo93 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) ça aurait été bien que tu t'occupes de la compatibilité avec ton supercard! Je le ferrais quand je pourrais mais si j'utilise Ysmenu c'est à cause de mon PSram error qui revient très souvent. De plus (quand je n'ai pas le psram error) quand je lance un jeu recent avec l'EOS je n'ai jamais de problème ou rarement. Si c'est arrivé une seul fois c'est avec zelda spirit tracks et encore je suis pas sur que j'avais l'EOS à ce moment là mais l'OS de supercard avant ce dernier. Modifié le 8 janvier 2011 par ptheo93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant