Aller au contenu

probleme avec ma ps3

beni107

Messages recommandés

bonjour a tous je vous explique mon probleme je viens d'acquerir sur ebay une play3 avec un firmware 3.30 mais avec un probleme de lecteur bluray.

je souhaitais la faire passer en 3.41 mais j'ai helas eu le code erreur "8002f14e" aux environs de 70% j'ai alor ouvert la console et me suis apercu que l'espece de petit levier du connecteur de nappe sur la carte mere avait été cassé.

je pense que c'est a cause de ça que me vien la fameuse erreur. alor j'ai tout essayé le scotch pour bien caler la nappe, mes doigts pendant l'install rien a faire toujours cette maudite erreur.

quand j'allume ma console a chaques l'installation recommence. je n'ai pas reussi a acceder encore une fois au mode recovery.

je souhaite juste la mettre en 3.41 peu importe que son bluray fonctionne ou non mais quelqun serait il comment faire pou que j'y arrive?

merci d'avance

bonjour a tous voila je vous explique tout marchait nikel hier je venais de reussir a passer ma ps3 en 3.41 quand je me suis apercu ke mon lecteur n'avalai plus les cd alor je l'ai demonter remonter pour essayer de trouver la panne et helas maintenant non seulement il n'avale et ne recrache plus rien mais le pire c'est que je ne peux plus lancer gaia ni open manager. j'ai un ecran noir a chaques fois je ne vois vraiment pas d'ou cela peut venir. donc si kelkun a une peite idée ce serait vraiment chouette ;)

merci d'avance

Il faut appuyer une touche pour lancer les backups sans un BLU RAY

Si le DVD n'avale plus cela provient soit de cette pièce qui détecte les galettes

Met@Shop

soit d'autre chose (mec qui se mouille pas)

Mais avant de commander démonte tout et regarde si les petits fils

de ce détecteur ne se sont pas cassés.

alor voila toujours ce maudit ecran noir. j'ai demonter tout mon lecteur pour le mettre en position haute et rien ne change. je ne sais pas ou se situe le probleme décidement. quand j'allume ma ps3 la led bleue clignote normalement et disparait ce qui me fait penser ke la grande nappe fonctionne corectement. par contre j'ai essayer a nouveau de réinstaller le firmware 3.41 et l'installation bloque toujours a 71% avec le meme code 8002f14e (probleme hardware) donc je sais que mon lecteur a bel et bien un probleme. est il possible que ma carte fille est grillée? comment le savoir? et quels sont selon vous mes derniers recours car je vous avou franchement ne plus avoir d'idées

merci d'avance

j'ai peut etre enfin diagnostiqué mon probleme. en fait il m'ai impossible de me connecter en wifi. en fait dans le menu de connexion reseau seul la connexion par cable ethernet est possible il n'y a plus de choix wifi possible. je pense donc ke mon probleme se situe au niveau de ce module. et c'est pour cela que j'ai l'erreur 8002f14e lors de la mise a jour. vous pensez ke cela peut etre ça? kelkun a t'il une solution a mon probleme?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M