Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 salut, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'extraire les fichier video d'un jeux ps2 par exemple un replay we7 pour le metre sur le pc et faire marroner les potes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 se post est vieu mes je voulai poser la meme kestion sa evite des post inutile donc voila peu ton extraire les fichier video des jeu ps2 merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 personne ne sai dite moi si c impossible svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 autrefois j'avais un logiciel sous dos qui extaiyer les video en pss ! mais j'ai effacer je sais plus son nom !! desoler !! sinon moi j'ai mieux je prendrai mon enregistreur dvd et j'enregistrerai le jeu sur la sortie video du graveur et apres je fous ce dvd dans mon pc !!eh hop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 merci kid je vai faire des recherche alor si jen trouve un je te passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 je crois que c'etait psscscaner un truc dans ce genre !! essaye sur google tape pss + scan et voit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Allez sur cette adresse : http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_ps2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant