medo47 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) c'est vendu a+ Modifié le 23 décembre 2010 par medo47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 un iphone 4 plus des sous t'interresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, Il s'agit de la dernière génération de macbook air ? Tu serai pas de passage dans la région parisienne des fois ? Bien évidement je me place en seconde position derrière nono85 sur la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut, Il s'agit de la dernière génération de macbook air ? Tu serai pas de passage dans la région parisienne des fois ? Bien évidement je me place en seconde position derrière nono85 sur la vente ben si tu peux le payer en liquide le tous , je te laisse la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok merci mais voyons déja que quelle macbook air il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 dsl les gars c'est vendu (sur un autre site j'édit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant