Aller au contenu

Exploit Motorstorm


StEvUgnIn

Messages recommandés

Bonjour,

d'après un article de PS3gen.fr, il serait possible de lancer des .elf ps2 convertis en .self ps3 grâce à une faille ftp dans le jeu Motorstorm, si oui J'aimerais pouvoir lancer uLaunchelf sur ma PS3 et apprendre comment le faire exactement. Dû moins, j'ai également qu'il faut qu'ils soient signés Sony, ce qui nous serait accessible grâce à elf2self 3.0

 

Merci à tous pour vos réponses

 

:bnc:

 

P.-S : Je possède une PS3 fat avec un DD de 60go en firmware 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ce sont les grands frères qui font les mises à jour, ils ne se soucient pas du hack xD

 

 

Pourtant j'avais essayé de lancer cet exploit, cela fonctionnait avec le uLaunchelf non-signé, mais pas l'autre (je me fiche de downgrade, 3.40, et de ps jailbreak)

 

Merci, j'attends encore d'autres réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un autre moyen de les lancer mais je ne ma souviens pas du nom de l'homebrew

(c'étais une sorte de beta )

Les .self (exécutables PS3) sont des homebrews, pour les convertir, il suffit de les renommer .bin, y rajouter un fichier PARAM.SFO, et une image ICON0.PNG. Ils seront ensuite exploitables sur ps3.

Modifié par StEvUgnIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les failles comme celle ci sont courrigé suite aux màj ;sa m'étonnerait que ça marche encore .

Je l'avais testée en 3.42, elle téléchargeait le .self, mais ne l'exécutait pas, tu as peut-être raison. La faille aurait très bien pu se faire corriger par Sony. Du moins, on ne trouve pas de vidéo de cet exploit sur le net ><

 

On attends des réponses avec grand plaisir

Modifié par StEvUgnIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...