StEvUgnIn Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, d'après un article de PS3gen.fr, il serait possible de lancer des .elf ps2 convertis en .self ps3 grâce à une faille ftp dans le jeu Motorstorm, si oui J'aimerais pouvoir lancer uLaunchelf sur ma PS3 et apprendre comment le faire exactement. Dû moins, j'ai également qu'il faut qu'ils soient signés Sony, ce qui nous serait accessible grâce à elf2self 3.0 Merci à tous pour vos réponses P.-S : Je possède une PS3 fat avec un DD de 60go en firmware 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ps3-3-55-a-125529.html fondant au chocolat au dessert...mi cuit mi cuit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a un autre moyen de les lancer mais je ne ma souviens pas du nom de l'homebrew (c'étais une sorte de beta ) PS: je me demande pourquoi certain continu a mettre a jour leur PS3 alors qu'il veulent profiter du hack :reflexiomo6: comme si on n'avait pas étais assez prévenus >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh ce sont les grands frères qui font les mises à jour, ils ne se soucient pas du hack xD Pourtant j'avais essayé de lancer cet exploit, cela fonctionnait avec le uLaunchelf non-signé, mais pas l'autre (je me fiche de downgrade, 3.40, et de ps jailbreak) Merci, j'attends encore d'autres réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 motostorm ? Lulu will come back ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 motostorm ? Lulu will come back ^^ Je ne comprends pas bien ta réponse Hamato :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Toute les failles comme celle ci sont corrigé suite aux màj ;sa m'étonnerait que ça marche encore . edit: en 3.55 c'est mort ! Modifié le 21 décembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) il y a un autre moyen de les lancer mais je ne ma souviens pas du nom de l'homebrew (c'étais une sorte de beta ) Les .self (exécutables PS3) sont des homebrews, pour les convertir, il suffit de les renommer .bin, y rajouter un fichier PARAM.SFO, et une image ICON0.PNG. Ils seront ensuite exploitables sur ps3. Modifié le 21 décembre 2010 par StEvUgnIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Toute les failles comme celle ci sont courrigé suite aux màj ;sa m'étonnerait que ça marche encore . Je l'avais testée en 3.42, elle téléchargeait le .self, mais ne l'exécutait pas, tu as peut-être raison. La faille aurait très bien pu se faire corriger par Sony. Du moins, on ne trouve pas de vidéo de cet exploit sur le net >< On attends des réponses avec grand plaisir Modifié le 21 décembre 2010 par StEvUgnIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je ne comprends pas bien ta réponse Hamato :pasmafaufe8: C'est rien : un gros fake de lancement de backups grâce à lululombart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant