MONTANSAN Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Lot xbox360 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :bnc: up up up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) un autoradio Alpine 1004R 140€ Frais de port in en colissimo . il fait Tuner et ecran de navigation TFT Possibilité de raccorder sur PS2 ou autre Note : A Connecter simplement Sous un Ampli avec RCA Je le met ici , car il servait principalement pour jouer a la Playstation 2 , avec son ecran rabattable qui passé inaperçu . A Gran Turismo comme exemple la dessus , l image est vraiment nickel Modifié le 4 janvier 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 :bnc::bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Un petit up pour moi je suis a la recherche d un action replay 4M Pro pour saturn , je peut faire un echange , tout est discutable . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Ajout de mes Résines Esprit gothique : Miroir d' ange 11€ Miroir Nécro 14€ Grand Sablier 12€ Grosse Boite à Bijoux 14€ Modifié le 10 janvier 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Attention tu débordes ----------------------------------------------------------------------- Réglement du forum Petites annonces de Metagames-eu ----------------------------------------------------------------------- Nous n'accepterons que des annonces portant sur du matériel ou logiciel informatique ou assimilé : PDA,lecteurs mp3...etc..Ne postez pas d'annonce pour un vélo SVP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 post edité ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 (modifié) Xbox : Fable Complet 17€ 4,25€ en colissimo suivi 1ere edition Etat Neuf PS2 : Final Fantasy 12 Complet Platinium 10€ 4,25€ en colissimo suivi Modifié le 11 janvier 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 mise a jour du post avec des photos toutes fraiches dans tout le post j ajouterai une manette de tres bonne calité TrustMaster USB pour PC dans la journée je rappel , que j accepte toute type d echange suivant mon interret et le votre . Bonne journée ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant