MONTANSAN Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) Bonjours ********************************************************************************** ********************************************************************************** Mes Ventes et Echanges: Vends PS2 Slim en boite complette avec facture . 60€ in Cable + 1 manette + Magic Swap + 1 carte Memoire PS2 Xbox : Fable Complet 15€ 1ere edition Etat Neuf PS2 : Final Fantasy 12 Complet Platinium état neuf8€ ] Rockman 8 25€ Dragon Ball NES :4€ Joystick manette Super nintendo Arcade prix 10€ Modifié le 13 mai 2011 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 salut Dragon Ball NES :4€ port comprit je prend car pas sur qu il fonctionne a ce que du dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) bon bah si tu fais pas ton affaire avec sylax pour le jeu de NES, préviens moi en MP, peut-etre que je le prendrais ^^ Modifié le 21 décembre 2010 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 pour dragon ball , c est 4€+3,25€ en lettre max pour celui qui veut , y a pas de souci . payable par paypal si vous voulez pour qu il soit posté des le lendemain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 si le jeux fonctionne et que tu peux le tester je prend sinon je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 25 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 mise a jour avec quelques ajout ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 :bnc:un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Grosse mise a jour Affichage de tout mes prix avec Frais de port !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 MAJ Lot XBOX360 Réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant