Aller au contenu

choix 2eme usb loader


emoiperso

Messages recommandés

J'utilise depuis toujours wiiflow, et j'ai MAJ en 2.2, dans le but d'améliorer la compatibilité de certains jeux.

 

Mais certains restent rebelles (IOS 248 ou 222), et je pense en installer un autre, pour complèter Wiiflow 2.2.

 

Pensez vous qu'il est mieux d'utiliser neogamma ou usb loader gx (objectif étant compléter la comptabilité de wiiflow) ?

 

D'avance merci de vos remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiiflow et CFGloader sont les 2 usbloaders avec la plus grande compatibilité , et elle est égale pour tous les deux.

Donc , en gros , tu ne trouveras rien de plus compatible que wiiflow (ou CFG) en usbloader.

Je peux te l'assurer.

 

Commence par nous dire quels jeux te posent problème ;)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ou 3 jeux du style just dance 2 (essai en 248 ou en 222) ou monster hunter 3 par exemple.

 

Et depuis le passage en 2.2, je trouve que l'accès au disque lors du chargement de l'interface wiiflow à partir du menu est plus long.

 

En plus, il m'est arrivé une fois ou 2 d'avoir une image m'indiquant qu'aucun périphérique n'était branché sur l'USB, lors d'un changement de jeux. Erreur que je n'avais pas du tout avant, et qui bizarrement après un simple reboot disparait.

 

Si vous avez des idées, sinon ne vous cassez pas la tete, je voulais savoir si d'autres e-loader étaient plus compatibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ou 3 jeux du style just dance 2 (essai en 248 ou en 222) ou monster hunter 3 par exemple.

 

Et depuis le passage en 2.2, je trouve que l'accès au disque lors du chargement de l'interface wiiflow à partir du menu est plus long.

 

En plus, il m'est arrivé une fois ou 2 d'avoir une image m'indiquant qu'aucun périphérique n'était branché sur l'USB, lors d'un changement de jeux. Erreur que je n'avais pas du tout avant, et qui bizarrement après un simple reboot disparait.

 

Si vous avez des idées, sinon ne vous cassez pas la tete, je voulais savoir si d'autres e-loader étaient plus compatibles ?

 

Pour Monster Hunter Tri il fonctionne bien avec Wiiflow ou CFG loader usb

rev 19 ios 249 base 37

et pour JUSTE DANCE

met le en rev 19 ios 250 base 57,

chez moi il fonctionne comme ceci

Modifié par dorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Dorian.

 

Et concernant les bugs rencontrés avec la 2.2 de wiiflow : déjà signalé maintes et maintes fois , la 2.2 RC1 est une BETA , et contient donc des bugs .La version finale est en développement et la majorité des bugs que tu cites sont déjà corrigés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...