chronoss Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Une dernière chose avant de me lancer. Je lance d'abord uLaunchelf avec le CD puis dans le menu, j'apuis sur cette combinaison de touche ou dois-je lancé uLaunchelf de la MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 pas d'importance (ulaunchelf c'est ulaunchelf) ce qu'il faut c'est que tu explore ta carte mémoire puisque ce sont les dossiers de la carte mémoire qu'on veut identifier... une derrnière fois: tu rentre dans ta carte mémoire en utilisant ulaunchelf, tu appui sur L1 après Carré après Triangle... Bon bouge toi un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 OK, je le ferais aujourd'hui et tu aura la suite ce soir ou demain matin. J'ai pas le net chez moi donc tu connais la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant