Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce n'est pas hors charte. Mais pour créer un formware ils utilisent WADder, c'est loin d'être le top. En même temps ^^ Y' bon => CustomizeMii 2.1 - Wii-Addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 il y a même ça maintenant : CustomizeMii 3.11 - Wii-Addict à télécharger ici : http://code.google.com/p/customizemii/downloads/detail?name=CustomizeMii%203.11.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai trouvé 2 ou 3 truc de droite et de gauche.... Par contre de lire à chaque fois attention au brick, faite une sauvegarde avant, ça aide pas à se lancer dans l'aventure :triste: . Toujours cette question que me trotte dans la tête, vu les risque : Dans mon cas plus forwarder ou plus chaine avec wadder? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Avantage Chaine = PAs de SD dans la Wii Inconvénient Chaine = A chaque maj : Faut désinstaller et réinstaller la nouvelle chaine Forwarder : C'est l'inverse Risque à l'installation : les mêmes : Chaine ou formwarer, si le wad est foireux ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 On peut créer une chaine aussi avec customizemii. WADder est obsolete et ne doit plus être utilisé (en plus c'est une usine à gaz). Et customizemii contient plusieurs "security checks" qui font qu'il y a trés peu de chance que tu brick ta console en créant une chaine ou un forwarder avec , le logiciel te previendra en cas de souci sur ce que tu viens de créer. PS : tiens , mes forwarders pour wiiflow sont tous là , en raccord avec mes thèmes http://benjay.free.fr/wiiflow/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 ok ok merci les gars, sachant : - qu'une chaîne contient directement le boot.dol de l'homebrew et le lance à partir de la NAND. ( je veux pas trop rajouter de truc sur la nand ) - les homebrew sont mis à jour régulièrement, donc changer à chaque fois et du coup bidouillage de la nand régulièrement.( j'aime pas j'ai dit ) sachant : - qu'un forwarder, ne contient pas l'homebrew, - que c'est juste le raccourcis, qui va chercher un homebrew stocké sur différents périphériques. le seul truc a faire sera de remplacer le boot.dol de ma carte SD, ce qui m'oblige à garder la sd par contre.. mais le gros avantage c'est que je peux prendre les forwarder de Neb donc rien à créer et plus rien à modifier ce qui ne veux pas dire que je vais pas regarder un peu le customizemii. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu avais une partition FAT32 sur ton disque dur tu pourrais te passer de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 si tu avais une partition FAT32 sur ton disque dur tu pourrais te passer de ta carte SD. ah bon? mais j'en ai une Neb !!! fat32 pour wiiflow et les trucs qui vont avec et ntfs pour mes back up. je fais comment du coup ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ce que tu mets sur la SD, tu le mets sur ta partition FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Pis sinon y'a mon nouveau post https://preprod.metagames.fr/forums/wii/dispo-repertoire-de-wads-chaines-et-forwaders-125660.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant