Aller au contenu

forwarder

syryus

Messages recommandés

J'ai trouvé 2 ou 3 truc de droite et de gauche....

Par contre de lire à chaque fois attention au brick, faite une sauvegarde avant, ça aide pas à se lancer dans l'aventure :triste: .

Toujours cette question que me trotte dans la tête, vu les risque :

Dans mon cas plus forwarder ou plus chaine avec wadder?

merci à tous

On peut créer une chaine aussi avec customizemii.

WADder est obsolete et ne doit plus être utilisé (en plus c'est une usine à gaz).

Et customizemii contient plusieurs "security checks" qui font qu'il y a trés peu de chance que tu brick ta console en créant une chaine ou un forwarder avec , le logiciel te previendra en cas de souci sur ce que tu viens de créer.

PS : tiens , mes forwarders pour wiiflow sont tous là , en raccord avec mes thèmes ;)

http://benjay.free.fr/wiiflow/

ok ok merci les gars,

sachant :

- qu'une chaîne contient directement le boot.dol de l'homebrew et le lance à partir de la NAND. ( je veux pas trop rajouter de truc sur la nand :DD )

- les homebrew sont mis à jour régulièrement, donc changer à chaque fois et du coup bidouillage de la nand régulièrement.( j'aime pas j'ai dit :DD )

sachant :

- qu'un forwarder, ne contient pas l'homebrew,

- que c'est juste le raccourcis, qui va chercher un homebrew stocké sur différents périphériques.

le seul truc a faire sera de remplacer le boot.dol de ma carte SD, ce qui m'oblige à garder la sd par contre..

mais le gros avantage c'est que je peux prendre les forwarder de Neb donc rien à créer et plus rien à modifier :DD

ce qui ne veux pas dire que je vais pas regarder un peu le customizemii.

merci encore

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M