syryus Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon le titre n'est pas bien clair LOL.... Je recherche des forwarder dont vous êtes sure (histoire de ne pas endommager la bete ), pour diverses applications que je vais installer d'ici peu, déjà j'en voudrais un pour mon wiiflow 2.2 254 car je sais pas trop si chaque version de wiiflow a son propre forwarder... Ensuite je vais avoir d'autres applications comme des emulateurs pour montrer au enfant la tête de mes 1er jeu. Si vous avez des liens je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Recherche CustomizeMii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'y vais de ce pas.... merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 oula, c'est un truc ou faut tout faire sois même là !!!! et bien y a du boulot en perspective. je cherche un tuto sur le site au cas où. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 On n'a pas de tuto (pas le temps de mon côté) pour CustomizeMii. Y'a bien WADder, mais il ne fait que les chaines et non les Forwarders. Regarde du côté de Wii-info / Wii-addict, en attendant que ca arrive sur Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) On n'a pas de tuto dommage..... si je me penche sur le sujet j'en ferais un..... :DD Bon sans rire faut que je cherche ce que chaque logiciel fait exactement car apparemment il en faut 2 ou 3 pour tout faire et passer un coup par la wii et un coup par le pc. sinon tu penses que wadder pour faire une chaine me suffirait dans mon cas? Modifié le 20 décembre 2010 par syryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut ,j ai un lien externe pour creer des forwarders facilement mais je ne sais pas si j ai le droit de mettre le lien ==>charte oblige si Hamato est d accord je te le donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bin poste, je ne peux pas dire si c'est hors charte avant de l'avoir vu ^^" Et pis tu peux le vérifier toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r19 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 (modifié) Apres avoir lu les regles (j aime bien le passage sur "Ne postez pas d annonce sur un velo SVP")ça ne m a pas l air hors charte. [TUTO] Créez des forwarders en toute simplicité Modifié le 20 décembre 2010 par r19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 merci R19, je l'avais chopé celui là.... mais bon étant "metagameurs" je préférais pouvoir trouver un tuto d'un collègue d'ici. Donc dans mon cas plus forwarder ou plus chaine avec wadder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant