ikus Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Hello comme on est en fin d'année, voila je me lance Quel est le jeu pour vous qui fut le meilleur de l'année 2010 sur xbox 360 Pour moi c'est Darksiders, Ok maintenant il y a 1 an presque mais j'ai pris ce jeu, sans vraiment savoir et j'ai été très content, un ptit melange de prince of persia, matinée de zelda. presque parfait le moins est les graphismes. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 perso mon coup de coeur c'est alan wake et pas forcement que de cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi je dirais Red Dead Redemption ! j'ai adoré ce jeu, Question Durée de vie y'a rien à dire, Graphismes non plus, scénario pareil, vraiment un très très beau jeu que je recommande à tout gamer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vais rester sur les exclus et dire Halo Reach:love: Après Halo 3 et surtout ODST j'attendais plus rien de cette série pour la partie solo, mais là Bungie a fait très fort je les regrette déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant