stepgir2000 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 bonsoir j'ai une wii avec une wiikey 2 on m'a acheté le jeu en original michael jakson the experience en PAL. merci de me dire si je peux mettre a jour ma wii sans soucis de bloquer ma wii. je ne sais pas en quoi est le jeu en 4.3 peut etre merci encore pour vos reponses et bonne continuation edit j'avais oublié de dire qu avec la wiikey 2 j'avais mis la chaine hombrewchanel avec quelques application depuis ma copine a mis a jour avec un jeu wii et la chaine hombrewchanel a disparue. Depuis elle n'a pas refait de mise à jour de la wii mais elle avait du refaire tous ses backups pour qu ils fonctionnent. Alors maintenant je sais pas si ça craint ou pas de mettre a jour a nouveau avec le jeu original de michael jackson merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 MJ experience = 4.3 Je te conseille d'installer le homebrew channel 1.0.8 AVANT de faire la mise à jour , comme ça il sera toujours là après , parce qu'on peut toujours en avoir besoin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ok merci donc ça craint rien je vais dire a ma copine de faire la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 la chaine homebrew chanel elle ne s'en sert pas donc elle va uniquement faire la mise a jour merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 De toute façon vu que tu as une puce , tu peux utiliser un backup de yu-gi-oh pour l'installer(HBC) quand t'es en 4.3 , donc pas de souci , j'avais oublié ce détail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant