the_aware Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Je me suis laissé tenté par un petit test, et j'ai trouvé une solution pour ne pas bloquer la lecture de BD. C'est assez simple et prend seulement 10 min en plus. A la place d'utilisé la maj 3.41 modifié, je passe d'abord en 3.15 officiel et après je fais la mise a jour vers le 3.41, et toujours grace à la mise a jour officiel. Je n'ai jamais eu un lecteur qui ne lisait plus les films BD. La seul console que j'ai Jailbrecker avec le PUP modifié a eu le problème de lecture des films. J'espère que cette info vous sera utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 la lecture du bluray est fonctionnel avec le downgrade 1.4c de la puce eclipse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 sa dépend aussi de la console 10 Days Later: BluRay Problems and Project #PS3bluray Tool! - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_aware Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour ces informations, je ne le savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant