djez03 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Est ce que vous avez déja eu ce souci?à chaque fois que je veux ouvrir le dossier dans lequel se trouve open manager,gaia manager l'écran freeze,bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Qu'est-ce que t'entends par "ouvrir le dossier"? A ma connaissance, il n'y a pas de dossier à ouvrir pour y accéder en passant par la PS3 en elle-même, par contre c'est autre chose en FTP. Si tu veux dire qu'en lançant ces homebrews tu as des freezes, tu peux tenter de les désinstaller et de les réinstaller. Si ça marche pas, passe par le recovery mode, réinstalle le 3.41, et réinstalle tes PKG et ISO, ça devrait régler le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 mon open manager est aussi dans un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djez03 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Si open manager est bien dans un dossier où il y a entre autre gaia manager,comgenie's...Je sais pas comment j'ai fait pour créer ce dossier lol mais il est bien présent.Malheureusement à chaque fois que je veux y accéder mon écran se bloque et je suis obligé de redémarrer la ps3. Le mode recovery c'est "rétablir le système PS3" dans le menu paramètres système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant