Aller au contenu

installation launchelf avec swap magic plus 3.6


rzae

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila, je viens de récupérer les CD des swap magic plus 3.6 et je voudrai installer la faille ps1 sur une PS2 FAT! Le problème c'est ke si j'utilise le CD pour CDR, il ne se lance pas, il revient sans cesse sur la page ou il ya la carte mémoire et le CD! Pour la version DVD, sa passe, puis à l'écran ou je doit swaper, je met mes DVD d'application mais rien ne passe, il ne met "not a valid PS2 disk"! Donc si quelqu'un peut m'aider, je veut soir installer la faille PS1 ou bien lancer launchelf de façon a copier les fichier de faille PS1 sur ma carte mémoire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pareil, disk PS2 no valid! J'ai essayé plusieurs méthodes pour essayer de lancer un elf, même en essayant de le lancer sur une clef usb avec le swap magic 3.6! Mais la aucun de mes CD de passe, impossible d'installer la faille PS1!

Donc si kelkun peut m'aider , merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais retrouver un ancien cd que j'avais fait il y a 4 ans, et sa a passer, mais le probleme c'est que sa à juste installer cogswap loader (by hermes) et hd loader!

Ya moyen de faire quelque chose? J'ai essayer le cogswap avec mes DVD fraichement gravé, mais sa passe tjrs pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...