fredasiena Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour, Je suis l'actu depuis qqes mois et là j'ai bien envie d'acheter une PS3. - Mais est-ce-que toutes les consoles en vente aujourd'hui sont compatibles JBreak ? donc en 3.50 maxi ? - est-ce que finalament tous les backup de jeux fonctionnent sur le HDD interne ? - est-ce qu'après noel y'aura des baisses de prix ? merci de m'aider à prendre ma décision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tous les jeux ne fonctionnent pas encore. Gran Turismo 5 est le meilleur exemple. Concernant les versions de consoles en ce moment, tu aura la réponse là : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/quelle-ps3-acheter-quel-dongle-acheter-noob-inside-125028.html Les baisses de prix sont souvent avant noël mais pas après, enfin je ne suis pas expert en bonnes affaires non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 A ta place, a acheter une PS3 pour le jailbreak, je ferai l'impasse sur les promos et j'achèterai le plus tot possible pour etre sur de pas tomber sur une version qui bloque le hack. Avec Nöel, les stocks tournent donc il se peut que les 3.50 deviennent rares au profit du 3.55 qui est toujours vierge niveau hack, et qui peut etre le restera (j'en doute mais bon on n'est pas à l'abris). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut Je confirme ,aujourdhui j'ai craqué pour une ps3 , et heuresement je suis tombé sur une 3.50 , à l'auchan du coin, version de base, 160 Go. C'est le moment ou jamais, faut tenté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 bonne nouvelle alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant