shons Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ya pas un moyen de la downgrader en 6.20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) EDIT: (suite a la demande de davido31) voila ********************************************************************* Modifié le 28 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 merci mais je suis en 6.31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) EDIT: (suite a la demande de davido31) juste pour info une faille a été dévoilée sur le 6.35 *********************************************************** a mon avis d'ici peu de temp un 6.35 TN sortira Modifié le 28 décembre 2010 par niccoooodu61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 (modifié) oui mais quand??? tenez moi au courant svp Modifié le 25 décembre 2010 par shons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 un HEN pour 6.35 et sorti il ne vient pas de TN celui ci freeze pas mal (enfin se que j'en retient de commentaires) mais c'est deja sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fonkyou Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 ou sinon tu attends que MathieuLH veuille bien distribuer sa dernière trouvaille, les keys PSP, qui permettrons de signer n'importe quelles applications et la on aura plus besoin de Hen ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 la clé a deja étais devoilé par contre je ne sais pas comment l'utiliser pour signer des homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 liste key PS3 disponible ici, mais bon c'est axé pour les programmeurs surtout, pas pour les utilisateurs "lambda"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant