Hamato Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Mets à jour la HBC een 1.0.8 : - tu allumes la HBC - en haut tu lis : 1.0.1 ou 1.0.6 ou 1.0.8 etc Si c'est 1.0.8 => Maj officielle par internet puis Mét@tuto Si c'est pas 1.0.8: - tu attends quelques secondes, une pop va arriver, et te dire qu'une maj est possible Tu fais oui, tu fais ce qu'il te dit de faire. - une fois fais, tu relances la HBC et tu vérifies le numéro : 1.0.8. Si 1.0.8 => Maj officielle par internet puis Mét@tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour, j'ai fais la mise a jour HBC en 1.08 malheureusement la wii 4.1E ne detecte plus le disque dur sur les 2 prises usb ( waiting for your slow usb device) mais detectable sous windows avec WBS Manager. Que puis je faire pour retrouver mon usbloader gx et le disque dur ? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bin tu n'as pas tout fait j'ai dit MAJ HBC (1.0.8) Puis MAJ WII (4.3) Tu es encore en 4.1 Faut faire tout ce qu'on dit, sinon ça ne sert à rien (déjà que tu viens squatter le topic d'un autre, la moindre des choses c'est de suivre les indications du topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 desole d'avoir importuné ce topic. la mise a jour 4.3 par la wii ou par pimp my wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 pimp my wii = aux chiottes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 desole d'avoir importuné ce topic. la mise a jour 4.3 par la wii ou par pimp my wii ? Tu sais lire ? Je n'ai pas parlé de PimpMyWii https://preprod.metagames.fr/forums/wii/mettre-sa-wii-en-4-3-quand-et-comment-125555.html#post1652704 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredgi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci je vais faire la mise ajour 4.3 officielle. edit : par contre pour utiliser le disque dur il faut faire le tuto avec les jeux marques sur metatuto ? y a t il une methode plus simple ? merci edit by Hamato : merci d'éditer tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant